Avez-vous une question ?

Peut-être vous trouverez votre réponse ici...

FAQ

Mes kilomètres sont visibles à Strava, mais ne sont pas ajoutés à mon défi sur la Moving Lives plate-forme. Comment cela est-il possible ?

Il se peut que le lien Strava ne soit pas (encore) actif sur votre profil. Connectez-vous à votre Moving Lives compte et cliquez sur votre propre image dans la barre de menu, puis sur "profil". Allez sur "Connexions" et établissez la connexion avec Strava. Si cela s'était déjà produit, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter.

Assurez-vous également que dans votre application Strava, la visibilité de votre "page de profil" et de vos "activités" est réglée sur "Tout le monde". Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" et ensuite "Contrôles de confidentialité".

De plus, gardez à l'esprit que "connexion via Facebook" et "connexion via Google" peuvent conduire à deux profils Strava différents (un avec et un sans utilisation). Donc, connectez-vous toujours avec les mêmes détails que le compte où vous voyez vos activités sur Strava.

La synchronisation avec Strava peut parfois prendre un certain temps. Si les kilomètres n'ont pas été ajoutés à votre défi après 24 heures (et que vous avez pris les mesures ci-dessus), contactez-nous.

Dois-je atteindre mon objectif avant que l'argent ne soit versé à une association caritative ?

Les dons que vous recevez de vos amis, collègues, famille, ... comptent comme un coup de pouce pour mener à bien votre défi. Cet argent est immédiatement transféré à l'association caritative de votre choix. Bien entendu, nous croyons en vous et nous sommes convaincus que alliez faire tout ce dont vous êtes capable afin de relever le défi avec succès. C'est la meilleure façon de remercier vos supporters et de soutenir l'association caritative.

Puis-je marcher, courir et faire du vélo dans le cadre d'un même défi ?

Oui, vous pouvez. Strava télécharge automatiquement la distance que vous parcourez quel que soit votre activité sportive choisie.

Puis-je participer à plusieurs défis en même temps ?

Oui, c'est possible. Vous sélectionnez un défi pour lequel vous souhaitez contribuer maintenant. Votre activité sportive est dès lors automatiquement connecté au défi choisi. Chaque kilomètre parcouru ne compte que pour un défi à la fois. Comme chaque euro ne peut être que dépensé qu'une fois.

Est-ce que je recevrai un certificat fiscal pour obtenir une déduction fiscale ?

Moving Lives ne prépare pas de certificats fiscaux. Les certificats fiscaux ne peuvent être uniquement préparés par des organisation reconnues et autorisées par le ministre des finances. Si votre montant au profit de l'association caritative dépasse le montant minimum sur une année civile, vous avez droit au certificat fiscal. Nous vous procurons les données de l'association, qui tient la responsabilité de vous livrer un certificat fiscal.

Qui est Moving Lives ?

Nous sommes une petite équipe indépendante, avec de gros partenaires. Nous avons le soutien de Sport Vlaanderen, de l'organisation patronale Agoria et d'organisations caritatives bien connues telles que Médecins Sans Frontières. Ces partenaires utilisent également la plate-forme eux-mêmes pour leurs propres employés ou pour la collecte de fonds.

Qu'advient-il de mes données personnelles ?

Nous attachons la plus grande importance à votre vie privée. Nous collectons uniquement les données personnelles que vous nous partagez vous-même, ou que les tierces parties nous partagent dans le cadre du service proposé. Vous pouvez trouver notre politique de confidentialité ici .

Quel est le modèle économique de Moving Lives ?

Moving Lives® est proposé comme plateforme digitale pour les entreprises. Avec la direction RH nous souhaitons collaborer à la bonne image de l’entreprise. Pour les défis personnels la plateforme est gratuite. La différence entre l'argent récolté et l'argent versé à l'association caritative est due à la TVA, les coûts de transaction, les coûts pour le développement de la plateforme et la petite marge pour notre start-up.

CampagnesÉquipeÀ proposContactFAQConnexion
Informations sur ...
Associations caritativesSociétésAssociations et écoles

Do you have a question?

Maybe you can find your answer here...

FAQ

My kilometers are visible in Strava, but are not added to my challenge on the Moving Lives platform. How is that possible?

It may be that the Strava link is not (yet) active on your profile. Log in to your Moving Lives account and click on your own image in the menu bar, then on “profile”. Go to “Connections” and establish the connection with Strava. If this had already happened, try deconnecting and then connecting again.

Also make sure that in your Strava application the visibility of your "Profile page" and "Activities" is set to "Everyone". You can do this by going to "Settings" and then "Privacy Controls".

Furthermore, keep in mind that “login via Facebook” and “login via Google” may lead to two different Strava profiles (one with and one without use). So always log in with the same details as the account where you see your activities on Strava.

The synchronization with Strava can sometimes take a while. If the kilometers have not been added to your challenge after 24 hours (and you have taken the above actions), contact us.

Do I have to reach my goal before the money goes to charity?

The donations you receive from friends, colleagues, family, … count as a boost to bring your challenge to a successful end. This money is immediately transferred to the charity of your choice. Of course we believe in you and trust that you will get the best out of yourself to bring your challenge to a successful end. That is the best way to thank your supporters and support the charity.

Can I walk, run and cycle within the same challenge?

Yes, you can. Strava automatically uploads the distance you cover according to your chosen activity.

Can I take part in multiple challenges at the same time?

Yes, you can. You select the challenge for which you wish to move now. Your activity will then automatically be linked to the chosen challenge. However, you can only make each moved kilometer count one time. Just like you can only spend 1 euro just one time.

Do I get a tax certificate?

Moving Lives does not issue tax certificates itself. Fiscal certificates can only be drawn up by organisations recognised and authorised by the Minister of Finance. If your amount for the benefit of a good cause reaches the minimum amount over a calendar year, you are entitled to a tax certificate. We provide your details to the organisation, after which they are responsible for providing you with a tax certificate.

Who is behind Moving Lives?

We are a small, independent team, with big partners. We have the support of Sport Vlaanderen, employers organisation Agoria and well-known charities such Doctors Without Borders. These partners also use the platform themselves for their own employees or fundraising.

What happens to my personal data?

We attach the greatest importance to your privacy. We only collect personal data that you provide to us yourself, or that third parties provide to us as part of a service they have requested. You can find our privacy policy here .

What is the earnings model of Moving Lives?

For companies, Moving Lives® is offered as a software platform. As a supporting partner, we want to work with HR & management to build the image of the company in the context of corporate social responsibility, employee wellbeing and employer branding. For personal challenges the platform is completely free. In the difference between the donations and the money that goes to the charity, in addition to VAT, financialële transaction costs and our support, there is also a small margin for us as a company. This is to cover the costs of the platform, and for the small margin for our start-up.

CampaignsTeamAbout usContactFAQLog in
Information about ...
CharitiesCompaniesAssociations and Schools