Toutes les campagnes

Marchons, courons ou faisons du vélo ensemble vers les 4 sites d'argenx autour du globe pour une œuvre de charité !

argenx continue à se concentrer sur le bien-être de tous les argonautes. Le défi sportif mondial est un moyen de rester en bonne santé, de s'engager avec vos collègues et de soutenir l'aide médicale pour les moins fortunés. Ensemble, nous marchons, courons et roulons !

9.6.21
-
7.7.21
KM
Visiter la campagne
Kilomètres sans frontières

Médecins Sans Frontières a besoin de vous ! Participez au mouvement Kilomètres Sans Frontières deuxième édition en soutien aux activités de MSF pour acheter des recharges de bouteilles d’oxygène pour les personnes atteintes du COVID-19. L’oxygène est essentielle pour soigner les patients les plus malades.

1.6.21
-
15.7.21
KM
Visiter la campagne
30.000 cœurs à sauver

Ensemble, marchons, courons, pédalons 30.000km du 25 mai au 30 juin, et pensons à chaque effort aux 30.000 cœurs à sauver cette année ! En soutenant la Ligue Cardiologique Belge, vous encouragez la prévention et la détection des maladies cardiovasculaires, première cause de mortalité de Belgique et du monde.

25.5.21
-
30.6.21
KM
Visiter la campagne
Moon Run 2021 pour Médecins Sans Frontières !

La SNCB lance un défi d’entreprise pour soutenir Médecins Sans Frontières. Vous aimez marcher, faire du jogging ou du vélo? Dans ce cas, pourquoi ne pas bouger pour la bonne cause? Les kilomètres parcourus à pied ou à vélo pour vous rendre au travail comptent également. Veillez à toujours respecter les directives en vigueur. Nous avons placé la barre beaucoup plus haut que l'année dernière : notre objectif vise à atteindre la distance entre la terre et la lune, soit 384.400 km pour être précis! Il s’agit de la première action qui s'inscrit dans le cadre d’un partenariat structurel entre la SNCB et Médecins Sans Frontières.

17.5.21
-
30.9.21
KM
Visiter la campagne
Nous pouvons nous retrouver ensemble !

Entre le 15 et le 30 mai, nous invitons le plus grand nombre de personnes à gravir le plus grand nombre de mètres possible en marchant, en courant ou en faisant du vélo, pour soutenir la Casa Magnolia. Vous pouvez participer à Huldenberg, ou dans votre propre quartier. Partagez votre entraînement et vos aventures sur les médias sociaux en utilisant le hashtag #themaxeverestchallenge.

15.5.21
-
30.5.21
KM
Visiter la campagne
A 5000 km de Zebrapad vzw.

En mouvement entre le 15 mai et le 15 août pour aider Zebrapad à faire avancer la recherche scientifique sur le SED et le HSD. Ayez un impact social et partagez vos expériences avec le hashtag #oppadmetzebrapad.

15.5.21
-
15.8.21
KM
Visiter la campagne
Environ 7 000 kilomètres pour Klavertje7, une belle occasion pour tous les hommes !

Du 13 mai au 19 juin, les Renards s'engagent, avec tous les sympathisants, à collecter un soutien financier supplémentaire pour les soins quotidiens de leurs nouveaux voisins, 7 jeunes adultes spéciaux souffrant d'un handicap mental, dans leur nouvelle maison Klavertje 7.

13.5.21
-
19.6.21
KM
Visiter la campagne
La chaîne courte en mouvement : ensemble 28 000 kilomètres pour Rikolto !

Boeren & Buren et ses 67 quartiers flamands relèvent le défi de bouger au profit de Rikolto. Marchez, pédalez, courez ou faites du roller avec nous ! Rikolto travaille sur des systèmes alimentaires robustes, équitables et durables. Cela correspond exactement à la vision de Boeren & Buren : rendre une alimentation meilleure et équitable plus accessible à tous. Pendant la Semaine du circuit court (du 15 au 23 mai), vous trouverez de nombreuses randonnées pédestres et cyclistes sur weekvandekorteketen.be, également dans une Buurderij près de chez vous !

1.5.21
-
31.5.21
KM
Visiter la campagne
Participez à notre #happyworkout pour SOS Villages d'Enfants !

Pendant les deux prochains mois, nous allons marcher, courir, faire du vélo,... vers ces 100 000 kilomètres. Ceci en soutien à SOS Villages d'Enfants. Cette organisation est active dans le monde entier avec des projets concrets dans plusieurs pays où nous sommes également représentés localement avec Unilin et IVC.

12.4.21
-
13.6.21
KM
Visiter la campagne
Ensemble jusqu'au Guatemala et retour en faveur d'Ajpopoli : 18.240 km

A partir du 2 avril 2021, nous allons courir, faire du vélo, marcher,... pendant six semaines, 18240km aller-retour au Guatemala. Chaque kilomètre aide les enfants mayas à obtenir une éducation de qualité.

2.4.21
-
14.5.21
KM
Visiter la campagne
"Défier le virus" #Team21/42

Après le deuxième lockdown, il n'y avait plus beaucoup de points d'observation au menu. Ainsi, l'équipe 21 / 42 a fourni son propre point d'observation. Plus de course pour le plaisir de courir. Nous l'avons associée à un objectif : 21 km ou 42 km en une journée !

10.3.21
-
25.3.21
KM
Visiter la campagne
6 semaines solidaires pour sauver un maximum de vies au côté d’Action Damien!

6 semaines de défi sportif, solidaire et créatif. Rejoignez en kilomètres un de nos pays projets et récoltez de l’argent pour sauver un maximum de vies. Amusez-vous en défiant d’autres écoles, classes ou élèves et montrez votre créativité et votre engagement #DamienGames2021.

1.2.21
-
14.3.21
KM
Visiter la campagne
7.500km vers Haïti !

Marchons, courons et faisons 7 500 km à vélo ensemble jusqu'à Haïti, un pays où Geomoun soutient l'éducation et la protection des enfants depuis 20 ans. Chaque kilomètre parcouru est un pas vers un avenir meilleur pour ces enfants courageux et déterminés.

9.12.20
-
7.2.21
KM
Visiter la campagne
Autour du monde avec Het Zavelhuis

Het Zavelhuis accueillera bientôt 16 jeunes adultes handicapés. Dans la Zavelhuis, ils pourront vivre et travailler toute leur vie, près de leur famille et de leurs amis. Comme tout le monde ne dispose pas encore d'un budget de suivi des personnes (PVB), de nombreuses ressources externes sont nécessaires. Entre le 15 octobre et le 28 novembre 2020, les supporters de Het Zavelhuis peuvent parcourir 40 075 km à pied, à la course, à vélo, en roller ou en patins à roulettes dans le monde entier.

15.10.20
-
28.11.20
KM
Visiter la campagne
Ensemble vers la lune pour la Croix-Rouge flamande !

En cette année où tout semble différent, il n'en va pas autrement pour les Journées du sport et de l'expérience du gouvernement flamand. Nous faisons de l'exercice et nous nous entraînons pendant un mois entier. Pas à un endroit, mais à différents endroits ... Surtout, nous le faisons non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour la Croix-Rouge flamande. Ensemble, nous nous engageons à couvrir la distance jusqu'à la Lune, qui est de 384 000 km. Si nous y parvenons, Sport Vlaanderen fera un don de 10.000 euros à la Croix-Rouge flamande. Vous souhaitez apporter vous-même une contribution supplémentaire ?

4.9.20
-
2.10.20
KM
Visiter la campagne
24u van Bindkracht

Pendant les 24 heures de Bindkracht, le 12 septembre, nous voulons faire bouger le plus grand nombre possible de cyclistes pour collecter des fonds pour l'asbl Bindkracht. Nous demandons à tous les cyclistes de collecter 1 euro par kilomètre pour la Bindkracht. Demandez à votre famille, vos amis et vos collègues de vous soutenir financièrement, et c'est à vous de pédaler pendant les 24 heures du Bindkracht.

11.8.20
-
12.9.20
KM
Visiter la campagne
Relevez le défi et collectez des fonds pour G-Sport Parantee-Psylos et votre club de sport !

Ce projet sportif permet à votre club de sport et au G-sport de recevoir un coup de pouce de manière ludique. 50 % de la somme collectée par votre club va au fonctionnement de votre club sportif, les autres 50 %, après déduction des frais d'organisation, vont au G-Sport Parantee-Psylos. Faites de votre mieux, battez vos coéquipiers et lancez ce défi !

22.7.20
-
22.9.20
KM
Visiter la campagne
Ensemble 300.000 Kilomètres sans Frontières !

Jusqu'au 31 juillet 2020, tous les participants de Kilomètres sans frontières veulent parcourir un total de 300 000 kilomètres et collecter des fonds par l'intermédiaire de leurs amis, de leur famille et de leurs collègues. Les fonds collectés iront aux équipes de MSF qui travaillent en Europe et dans le monde entier pour lutter contre la propagation du coronavirus et fournir des soins aux patients.

27.4.20
-
31.7.20
KM
Visiter la campagne
Affronter Covid-19 ensemble - 50.000 km de Teamspirit malgré le lockdown !

Jeune ou vieux, homme ou femme, riche ou pauvre : les conséquences de Covid-19 nous touchent tous. Pour soutenir nos héros en première ligne, la Fondation Roi Baudouin a mis en place un fonds pour tous les hôpitaux et établissements de soins : le Fonds d'aide aux soins. En tant qu'entreprise socialement responsable, Siemens souhaite y contribuer. En ces temps de "distanciation sociale", nous voulons plus que jamais mettre l'accent sur la connectivité et l'engagement

24.4.20
-
24.6.20
KM
Visiter la campagne
Ensemble, 2.500 km en 1 mois pour 't Lampeke vzw !

Le BNI Leuven Mercator - un groupe d'entrepreneurs ambitieux et motivés - veut unir ses forces et les utiliser pour ceux qui ont besoin de soutien, surtout maintenant. Comme les groupes défavorisés sont peut-être les plus touchés par la crise de la couronne, le BNI Leuven Mercator a décidé de se consacrer avec enthousiasme à l'organisation sans but lucratif 't Lampeke.

17.4.20
-
17.5.20
KM
Visiter la campagne
Ensemble 80.000 km pour Médecins Sans Frontières !

La SNCB, YPTO, Infrabel, TUC RAIL et HR Rail lancent un défi pour soutenir MSF. Vous aimez la marche, le jogging ou le vélo ? Vous pouvez le faire dès maintenant pour une bonne cause. Il va sans dire que les mesures prises par le gouvernement pendant la crise de la Corona doivent être respectées. Les kilomètres que vous parcourez pour vous rendre au travail, à pied ou à vélo, seront bien sûr pris en compte.

13.4.20
-
30.6.20
KM
Visiter la campagne
Ensemble 15.000km pour Médecins sans frontières contre Covid-19 !

Syus encourage les sports sains et responsables et sponsorise les coureurs et les cyclistes pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes et fassent de l'exercice pour une œuvre de bienfaisance pendant 10 semaines. Peut-être qu'un demi-marathon ou un marathon complet par semaine est un beau défi ?

12.4.20
-
11.5.20
KM
Visiter la campagne
25.000 km en 100 jours pour 5.000 copains contre la privation !

ArmenTeKort veut combattre efficacement et - en fin de compte - surmonter les privations à grande échelle. D'ici 2023, ils veulent atteindre un total de 5.000 duos de copains anversois et développer un plan pour une société plus chaude et plus digne.

6.4.20
-
15.7.20
KM
Visiter la campagne
Ensemble 30.000 km pour le Vlaamse Vereniging Autisme !

Moving Lives et Move4Autism appellent tout le monde à parcourir ensemble 15 000 km au cours du mois d'avril dans le cadre de la Journée mondiale de l'autisme, le 2 avril. Participez à votre manière authentique et colorée et parcourez une partie des kilomètres à pied, en courant ou à vélo !

2.4.20
-
2.6.20
KM
Visiter la campagne
Ensemble 70.000 km pour Mucovereniging !

En raison du coronavirus, les patients atteints de mucosités et leurs familles sont confrontés à de nombreuses incertitudes : le fait que chacun peut potentiellement être un porteur "invisible" du virus, la disponibilité limitée des masques buccaux, le fait que le suivi hospitalier doit parfois être reporté et les limites de la capacité de charge de notre système de santé. Pour soutenir les patients atteints de mucosités et leurs familles, l'association Muco lance le défi virtuel Move4Air.

1.4.20
-
31.12.20
KM
Visiter la campagne
Ensemble, 40,075 km pour Rode Neuzen Dag - OverKop !

Dans une maison OverKop, les jeunes jusqu'à 25 ans peuvent entrer et sortir et faire toutes sortes d'activités amusantes. C'est un lieu sûr où vous pouvez trouver une oreille attentive physiquement (après les mesures de corona) ou en ligne et où vous pouvez faire appel à une aide thérapeutique professionnelle, sans avoir à vous faire étiqueter.

1.4.20
-
30.4.20
KM
Visiter la campagne
Ensemble 50.000km pour le Campus Woudlucht Heverlee avec Jasper Stuyven !

Les thérapeutes, entraîneurs et enseignants qui ont fait leurs études à Louvain ou qui y sont encore actifs se regroupent sous le nom de "We Care" et, avec Peter Jasper Stuyven, appellent à parcourir ensemble 50 000 km au cours des 4 prochains mois au profit du Campus Woudlucht Heverlee

31.3.20
-
14.8.20
KM
Visiter la campagne
C-Valley réunit les employés du Research Park & Ambachtenzone au profit de l'école hospitalière UZ Leuven !

Moving Lives et C-Valley Leuven veulent collecter 150.000 km & 15.000 euros en 3 mois au profit de l'UZ Leuven Hospital School et d'un parc de recherche plus sportif axé sur le bien-être.

25.3.20
-
15.7.20
KM
Visiter la campagne
CampagnesÉquipeÀ proposContactFAQConnexion
Informations sur ...
Associations caritativesSociétésAssociations et écoles

All campaigns

Let’s walk, run or bike together to the 4 argenx locations around the globe for charity!

argenx keeps on focusing on the wellbeing of all argonauts. The global sports challenge is a way to stay healthy, engage with your colleagues, and support medical aid for those less fortunate. Together we walk, run and ride!

9.6.21
-
7.7.21
KM
Visit campaign
Kilometers Without Borders

Doctors Without Borders needs you! Participate in Kilometers Without Borders and help curb the spread of COVID-19. Challenge yourself not only in sport but also in solidarity, for your health and that of our patients.

1.6.21
-
15.7.21
KM
Visit campaign
30.000 Hearts to Save

Cardiovascular diseases still kill 30,000 Belgians a year. Only active prevention can lower this figure. Take part in our challenge from 25 May to 30 June: walking, running or cycling, you choose! Together we will cover 30,000 km for a healthier heart, starting with yours!

25.5.21
-
30.6.21
KM
Visit campaign
Moon Run 2021 for Doctors Without Borders!

SNCB is launching a corporate challenge in support of Doctors Without Borders. Do you enjoy walking, jogging or cycling? You can now do it for a good cause. The distance you walk or cycle to work counts as well. Remember to comply with the guidelines at all times! This time, we’ve set the bar much higher than last year : our target is the distance between earth and moon, i.e. 384,400 km. This is the first action within the scope of a structural partnership between SNCB and Doctors Without Borders.

17.5.21
-
30.9.21
KM
Visit campaign
Samen kunnen we bergen verzetten!

Between 15th and 30th May, we invite as many people as possible to climb as many metres a possible while walking, running or cycling, to support Casa Magnolia. You can participate in Huldenberg, or in your own neighbourhood. Please share your training and adventures on social media using the hashtag #themaxeverestchallenge.

15.5.21
-
30.5.21
KM
Visit campaign
Samen 5000 kilometer voor Zebrapad vzw

On the move between 15 May and 15 August with the motive to help Zebrapad further in the interest of scientific research into EDS and HSD. Make a social impact and share your experiences with the hashtag #oppadmetzebrapad.

15.5.21
-
15.8.21
KM
Visit campaign
Samen 7.000 kilometers voor Klavertje7, een warme thuis voor bijzondere mensen!

Between 13 May and 19 June, the Foxes commit themselves and all sympathisers to collecting additional financial support for the daily care of their new neighbours, 7 special young adults with mental disabilities, in their new home Klavertje 7.

13.5.21
-
19.6.21
KM
Visit campaign
The short chain in motion: together 28,000 kilometres for Rikolto!

Boeren & Buren and its 67 Flemish neighbourhoods take up the challenge to move for the benefit of Rikolto. Walk, cycle, run or rollerblade with us! Rikolto works on robust, fair and sustainable food systems. This fits exactly within the vision of Boeren & Buren: making better and fair food more accessible for everyone. During the Week of the Short Chain (from 15 to 23 May) you will find numerous walking and cycling tours on weekvandekorteketen.be, also at a Buurderij near you!

1.5.21
-
31.5.21
KM
Visit campaign
Join our #happyworkout for SOS Children's Villages!

For the next two months we will walk, run, cycle,… towards those 100,000 kilometers. This in support of SOS Children's Villages. This organization is active worldwide with concrete projects in several countries where we are also locally represented with Unilin and IVC.

12.4.21
-
13.6.21
KM
Visit campaign
Together to Guatemala and back in favor of Ajpopoli: 18.240 km

From April 2, 2021, we will be running, cycling, walking,… for six weeks, 18240km back and forth to Guatemala. Every kilometer helps the Maya children towards quality education.

2.4.21
-
14.5.21
KM
Visit campaign
“Challenging the virus" #Team21/42

Following the second lockdown, there weren't too many vantage points on the menu anymore. This way, # Team21 / 42 provided its own vantage point. No more running for the sake of running. We have linked it to a goal: 21km or 42km in one day!

10.3.21
-
25.3.21
KM
Visit campaign
6 weeks of solidarity to save maximum amount of lives for Action Damien!

A sporting, uniting and creative challenge during 6 weeks. Join one of our project countries in kilometers and collect money to save as many lives as possible. Have fun challenging other schools, classes or students and show your creativity and commitment #DamienGames2021.

1.2.21
-
14.3.21
KM
Visit campaign
7.500km towards Haiti!

Let's walk, run and cycle 7,500 km together to Haiti, a country where Geomoun has been supporting the education and protection of children for 20 years. Every mile traveled is a step towards a better future for these brave and determined children.

9.12.20
-
7.2.21
KM
Visit campaign
Around The World with Het Zavelhuis

Het Zavelhuis will soon house 16 young adults with a disability. In the Zavelhuis they can live and work for a lifetime, close to family and friends. Because not everyone has a PVB (person-tracking budget) yet, many external resources are needed. Between 15 October and 28 November 2020, supporters of Het Zavelhuis can walk, run, cycle, rollerblade or skate 40,075km around the world.

15.10.20
-
28.11.20
KM
Visit campaign
Together to The Moon for Red Cross Flanders!

In a year in which everything looks different, it is no different for the Sports and Experience Days of the Flemish Government. We exercise and exercise for a whole month. Not at one location, but at different locations .. Above all, we do this not only for ourselves, but also for the Red Cross Flanders. Together we commit to cover the distance to the Moon, which is 384,000 km. If we succeed in this, Sport Vlaanderen will donate 10,000 euros to the Red Cross Flanders. Would you like to make an extra contribution yourself?

4.9.20
-
2.10.20
KM
Visit campaign
24u van Bindkracht

During the 24 Hours of Bindkracht on September 12, we want to get as many cyclists as possible moving to raise money for vzw Bindkracht. We ask that everyone who cycles along collects 1 euro per kilometer for Bindkracht. Ask your family, friends and colleagues to support you financially, and then it is up to you to push the pedals during the 24 hours of Bindkracht.

11.8.20
-
12.9.20
KM
Visit campaign
Accept the challenge and raise funds for G-Sport Parantee-Psylos and your sports club!

This sporty project ensures that your sports club and the G-sport get a boost in a fun way. 50% of the amount collected by your club goes to the operation of your sports club, the other 50%, after deduction of organisational costs, goes to the G-Sport Parantee-Psylos. Put your best foot forward, drum up your teammates and start this challenge!

22.7.20
-
22.9.20
KM
Visit campaign
Together 300.000 Kilometers Without Borders!

Until July 31, 2020, all participants of Kilometers Without Borders want to cover a total of 300,000 kilometers and collect funds through friends, family and colleagues. The funds collected will go to MSF teams working in Europe and around the world to fight the spread of the coronavirus and provide care for patients.Let's all go to great lengths together with our teams to fight this virus!

27.4.20
-
31.7.20
KM
Visit campaign
Facing Covid-19 together - 50.000 km of Teamspirit despite The Lockdown!

Young or old, man or woman, rich or poor: the consequences of Covid-19 are affecting us all. To support our heroes on the front line, the King Baudouin Foundation has set up a fund for all hospitals and residential care establishments: the Fund for Supportive Care. As a socially aware company, Siemens would like to contribute to this. In these times of ‘social distancing’ we more than ever want to stress connectivity and commitment

24.4.20
-
24.6.20
KM
Visit campaign
Together 2.500 km in 1 month for 't Lampeke vzw!

BNI Leuven Mercator -a group of driven, ambitious entrepreneurs- want to join forces and use them for those who need support, especially now. As the underprivileged groups may be the hardest hit by the corona crisis, BNI Leuven Mercator decided to devote itself enthusiastically to non-profit organization ‘t Lampeke.

17.4.20
-
17.5.20
KM
Visit campaign
Together 80.000 km for Doctors Without Borders!

SNCB, YPTO, Infrabel, TUC RAIL and HR Rail start a challenge to support MSF. Do you like walking, jogging or cycling? You can do so now for a good cause. It goes without saying that the government measures during the corona crisis should be respected. The kilometres that you cover to go to work, on foot or by bike, will of course be taken into account.

13.4.20
-
30.6.20
KM
Visit campaign
Together 15.000km for Doctors Without Borders against Covid-19!

Syus encourages healthy and responsible sports and sponsors runners and cyclists to give the best of themselves and exercise for charity for 10 weeks. Maybe a half or full marathon a week is a nice challenge?

12.4.20
-
11.5.20
KM
Visit campaign
25.000 km in 100 Days for 5.000 Buddies Against Deprivation!

ArmenTeKort wants to effectively combat and - ultimately - overcome deprivation on a large scale. By 2023, they want to reach a total of 5.000 Antwerp buddy duos and develop a blueprint for a warmer, dignified society.

6.4.20
-
15.7.20
KM
Visit campaign
Together 30.000 km for Vlaamse Vereniging Autisme!

Moving Lives and Move4Autism call on everyone to move 15,000 km together during April in the context of World Autism Day on April 2. Participate in your own authentic, colourful way and cover part of the kilometers by walking, running or cycling!

2.4.20
-
2.6.20
KM
Visit campaign
Together 70.000 km for Mucovereniging!

Due to the coronavirus, muco patients and their families are faced with a lot of uncertainties: the fact that everyone can potentially be an "invisible" carrier of the virus, the limited availability of mouth masks, the fact that hospital follow-up sometimes has to be postponed and the limitations on the carrying capacity of our healthcare system. To support the muco patients and their families, the Muco association is launching the virtual challenge Move4Air.

1.4.20
-
31.12.20
KM
Visit campaign
Together 40.075 km for Rode Neuzen Dag - OverKop!

In an OverKop house, as a young person up to 25 years old, you can just walk in and out and do all kinds of fun activities. It is a safe place where you can find a listening ear physically (after the corona measures) or online and can call on professional therapeutic help, without getting a labeled.

1.4.20
-
30.4.20
KM
Visit campaign
Together 50.000km for Campus Woudlucht Heverlee with Jasper Stuyven!

Therapists, coaches and teachers who have had their education in Leuven or are still active in Leuven, group under the name "We Care" and, together with Peter Jasper Stuyven, calls for the next 4 months to move 50,000 km together for the benefit of Campus Woudlucht Heverlee

31.3.20
-
14.8.20
KM
Visit campaign
C-Valley unites employees of Research Park & Ambachtenzone for the benefit of the Hospital School UZ Leuven!

Moving Lives and C-Valley Leuven want to collect 150.000 km & 15.000 euro in 3 months' time for the benefit of UZ Leuven Hospital School and for a more sporty Research Park with focus on wellbeing.

25.3.20
-
15.7.20
KM
Visit campaign
CampaignsTeamAbout usContactFAQLog in
Information about ...
CharitiesCompaniesAssociations and Schools